CoCaMetin2 Index du Forum

CoCaMetin2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur CoCaMetin2

SERVEUR Semi-fun en construction pour toute question poser dans Aides & et questions 

Serveur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749111status.phpoff.jpg Connexion :
 Forum : 
 Hamachi :

le nouveau site d'inscription ici ==>  http://5.84.46.53/enregistrement/

Pensé aussi s'il vous plait a voté merci :
 VOTE SVP =)

Sinon je vous souhaites a tous la bienvenu sur CoCaMetin2:D

Problemme avec megaupload....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoCaMetin2 Index du Forum -> CoCaMetin2 -> Aides & suports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukans

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Problemme avec megaupload.... Répondre en citant

Bonjour, jai un problemme qui comanse seriesement a menerver je vous explique : quand je veu telecharger un clien ou autre avec le site megaupload que se soit sur a sp ou un autre sp sa mfait la meme chos alor mon problemme ses quand je klike sur telecharger regulier je met enregistrer voila et quand jmet ok sa disparet et je ne c pas pourquoi donc je le telecharge pas et sa me fait sa a chaque foi jai bo refair pas mal de foi sa change pas donc jai surper besoin d aide car si jpeu rien dl sa fai 'chier' Merci d avence. Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]alexis342
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: Problemme avec megaupload.... Répondre en citant

je peut rien faire pour toi a se niveau la dsl

[RA]alexis342

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Problemme avec megaupload....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoCaMetin2 Index du Forum -> CoCaMetin2 -> Aides & suports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange